Trois points pour Ajoie aux Grisons

dimanche 22 octobre 2023
HC Davos

Ajoie récolte enfin les fruits de ses efforts ! Après 9 défaites d'affilée, les Ajoulots se sont imposés sur le score de 2-1 dans la Patinoire de Davos. Mené très tôt dans la partie, les Jurassiens n'ont jamais rien lâché.

La révolte fut révolte fut sonnée à la mi-match lorsque Guillaume Asselin déviait un puissant tir de TJ Brennan en supériorité numérique.

Les Jaune et Noir prenaient l'avantage à la 54e : Devos effectuait un excellent travail dans la zone offensive sur un joueur davosien qui commettait une grossière erreur sous la pression du capitaine ajoulot : Hazen s'apparait et trompait de la plus belle des manières le gardien grison.

Une belle victoire à Davos pour une formation qui n'avait jamais ramené un seul point des montagnes grisonnes.