Devenir sponsor

S'associer à nos valeurs

Le HC Ajoie est le porte-drapeau du sport d’équipe du canton du Jura. A ce titre, mais comme tout club sportif, il se doit de véhiculer des valeurs saines et justes. Il a pour mission de promouvoir le hockey sur glace comme activité sportive d’élite ou récréative dans la région et de contribuer au développement, par sa visibilité nationale et les compétences qu’il regroupe, du tissu socio-économique du Jura et de l’Ajoie en particulier.

• RESPECT de la personne, des traditions et des règles
  • TOLÉRANCE vis-à-vis des différences et des talents dans la pluralité
  • COMBATIVITÉ de tous les instants, ne jamais renoncer
  • ESPRIT SPORTIF avant tout, refuser toute forme de tricherie, rester humble dans la victoire et digne dans la défaite
  • SOLIDARITÉ à travers l’appartenance à la famille du HC Ajoie, développer l’entraide et soutenir ses collègues

Portez ces valeurs avec nous, nous en avons besoin !

Télécharger notre dossier sponsoring

Contact

Pour plus de renseignement, vous pouvez prendre contact avec notre responsable marketing & events : Monsieur Tanguy Meyer.