iCalendar

Le HCA toujours à portée de main !

Grâce aux fichiers icalendar basés sur la spécification vCalendar d'Internet Mail Consortium, vous pouvez importer les calendriers des matchs et des événements du HC Ajoie (fichiers *.vcs pour Windows, Mac, Android et Windows Phone et fichiers *.ics pour iPhone).

Vous trouverez toutes les instructions ci-dessous.

C.G Photographie, Club National League, Colin Girard, HC Ajoie, HCA, HCAjoie, Hockey Club Ajoie, NL, National League, Porrentruy, RAIFFEISEN ARENA, Saison 2023-24, hockey, patinoire

Procédure générique

• Téléchargez le(s) fichier(s) *.vcs sur votre ordinateur
  • Importez le fichier dans le calendrier utilisé
  • Synchronisez avec son Smartphone

Sur ordinateur

Pour Windows

Pour importer un calendrier dans Outlook, effectuez simplement un double-clic sur le fichier téléchargé.

Pour Mac OS

• Si vous utilisez le logiciel Ical, cliquez sur Fichier -> Importer, ensuite sélectionné le fichier téléchargé et finalement choisisser le calendrier dans lequel les événements seront insérés.
  • Si vous utilisez Outlook, créez un calendrier puis effectuez un glisser-déposer pour insérer les événements dans votre nouveau calendrier.

Avec votre smartphone

Pour Android

• Il est nécessaire de passer par une application tierce afin d'intégrer le calendrier
  • Téléchargez le(s) fichier(s) *.vcs sur votre ordinateur
  • Ouvrez votre agenda sur Gmail
  • Cliquez sur la flèche déroulante à droite de "Autres agendas", sélectionnez "Importer l'agenda", cliquez sur "Choisir un fichier", sélectionnez le fichier .vcs et cliquez sur "Ouvrir"
  • Sélectionnez l'agenda Google dans lequel importer les évènements, puis cliquez sur "Importer"
  • Synchronisez l'agenda sur votre Smartphone

Pour iPhone

• Téléchargez le(s) fichier(s) ci-dessus.
  • Sélectionnez "Tout ajouter".
  • Sélectionnez votre agenda puis validez votre choix.