Trois points contre les Lakers avant la pause

samedi 4 novembre 2023
Feuille de match officelle
SCRJ Lakers

Le HC Ajoie a frappé un grand coup et poursuit sa marche en avant en prenant la mesure d'un Rapperswil-Jona qui malgré de nombreuses occasions, n'a pas réussi à passer l'épaule.

Les Ajoulots ouvraient le score par Timashov qui filait seul au but et trompait Nyffeler. Les Saint-Gallois égalisaient à la mi-match mais les Jurassiens ne se déconcentraient pas le moins du monde. 8 minutes plus tard, Audette donnait une longueur d'avance puis Hazen marquait le 3-1 23 secondes plus tard.

En pleine confiance face à des Lakers dans le creux de la vague ces derniers temps, Ajoie plantait le dernier clou du cercueil à la 54e grâce à une réussite d'Audette.

Vainqueur sur le score de 4-1, le HC Ajoie va de mieux en mieux. Galvanisés par une légion étrangère en pleine confiance, les Jaune et Noir sont dans une bonne période et ont pointé lors de leurs six dernières sorties. Place à la pause internationale avant un match sur la route face à Gottéron.