Signature d’un nouveau gardien au HC Ajoie

mercredi 29 novembre 2023

Le HC Ajoie est heureux d’annoncer la signature du gardien jurassien Benjamin Conz. En provenance du HC Ambri-Piotta, dont il défendra encore les couleurs jusqu’à la fin de cette saison, l’originaire de St-Ursanne sera Jaune et Noir pour les exercices 2024/25 et 2025/26.

International suisse de 2010 à 2016, Benjamin Conz bénéficie, à 32 ans, d’une forte expérience à haut niveau, puisqu’il a défendu sa cage en National League à 684 reprises pour un taux d’arrêts moyen de plus de 90% en saison régulière et 92% en playoffs ou playouts.

Julien Vauclair : « Benjamin Conz est un gardien talentueux sur lequel nous sommes très contents de pouvoir compter ces deux prochaines saisons. Nous retrouvons le duo qu’il a formé avec Damiano Ciaccio à Ambri de 2020 à 2022 et sommes convaincus qu’ils nous aideront, ensemble, à gravir les échelons de la National League. »