Recherchons familles d’accueil

vendredi 3 mai 2024

Afin de pouvoir accueillir et intégrer rapidement de nouveaux joueurs d’autres cantons et de l’étranger, le HCA Academy recherche des familles pouvant accueillir ces jeunes athlètes dès la saison 2024/25.

Voici, en bref, ce qui nous attendons de vous :

• Possibilité d’accueillir un athlète début août 2024 ;
  • Proposer un encadrement familial et une alimentation adaptée à un sportif d’élite ;
  • Mettre à disposition du joueur une chambre meublée individuelle et lui faire sa lessive.

Et ce qui vous attend en retour :

• Une expérience humaine unique pour votre famille
  • Un défraiement financier à définir individuellement en fonction de chaque situation ;
  • Des places pour assister gratuitement aux matchs de la première équipe du HC Ajoie.

En tant que famille d’accueil, vous prenez part de manière importante à la formation de nos jeunes joueurs et vous favorisez leur développement sportif, social et humain.

Cela vous intéresse ? Nous nous réjouissons de vous rencontrer !

Contactez-nous par email à secretariat@hcajoie-academy.ch ou téléphone au 032 466 54 12.