Nouvel attaquant suisse au HC Ajoie

vendredi 3 novembre 2023

Afin d’augmenter sa force de percussion offensive, le HC Ajoie a engagé avec effet immédiat Kyen Sopa, joueur st-gallois de l’organisation des ZSC Lions. Cet attaquant de 23 ans est actuellement le meilleur compteur helvétique de Swiss League, où il a évolué ce début de saison avec les GCK Lions, avec 10 buts et 8 assists en 17 matchs. Sous les couleurs de Berne et Zurich, il a évolué à 134 reprises en National League depuis 2020 et a remporté la coupe suisse en 2021 avec le club de la capitale.

Kyen Sopa est arrivé hier soir à Porrentruy et est prêté au HC Ajoie par les ZSC Lions jusqu’au terme de la saison.

Julien Vauclair : « Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir ce jeune joueur talentueux dans notre équipe. Son sens du jeu et l’intensité de son hockey vont contribuer au développement de notre secteur offensif. »