Ajoie s'incline aux tirs au but

vendredi 27 octobre 2023
HC Bienne

Le HC Ajoie a glané son 5e point en trois rencontres mais c'est malheureusement incliné sur aux tirs au but face à Bienne. Dans un derby qui a tenu toutes ses promesses, les Ajoulots ont mené par deux fois par Gélinas en première période et par Bozon qui inscrivaient chacun leur premier but de l'exercice. Mais à chaque fois les Seelandais sont revenus à égalité quelques instants plus tard.

Les Biennois prenaient l'avantage à la 53e mais Ajoie donnait tout pour arracher la prolongation et ils y parvenaient grâce à Gauthier qui marquait du genou en fin de temps règlementaire.

Hélas, les Ajoulots ne parvenaient pas à réitérer leur coup du derby précédent et s'inclinaient deux pénaltys à un.

Score final 3-4 mais on a vu un HCA batailleur, collectif et qui a tenu la dragée haute aux finalistes de la saison passée. Voilà qui est de bon augure pour le prochain match face à Kloten mardi à la Raiffeisen Arena.