CM 2020 IIHF : Pré-prévente des billets

mercredi 4 septembre 2019

Les fans du hockey sur glace suisses profitent d’une pré-prévente pour les billets du CM 2020 de l’IIHF. Des billets journaliers peuvent être acquis dès à présent avec un code promotionnel spécial.

Avec le code de promotion « cooly2020 », les fans de hockey sur glace suisses peuvent commander dès à présent des billets journaliers et le pack tour final avant même le début de la prévente officielle le 10 septembre.

Veuillez tenir compte des points suivants :

Le code est valable jusqu’au 8 septembre 2019 à minuit

Il donne droit à l’achat de billets pour le CM. Les commandes sont limitées à 2 billets par match de l’équipe suisse et à 4 billets pour les autres rencontres.

Le nombre de billets disponibles pour les matchs de la Suisse et pour le tour final est limité. Il n’existe aucune garantie de disponibilité.

Le contingent global étant également limité, le principe du « premier venu, premier servi » s’applique.

Des billets journaliers (2, resp. 3 matchs par jour) ainsi que le pack tour final (2 matchs à Lausanne, 6 matchs à Zurich) sont disponibles.

Les billets doivent être payés directement lors de la commande.