Nouveau Bâtiment

Venez déguster nos spécialités d’avant et après match dans un cadre convivial et accueillant, pour commencer ou finir votre soirée à la patinoire en bonne compagnie. En famille, entre amis ou collègues, ça plait toujours ! Réservez votre place ou une table entière uniquement en ligne jusqu’à 12 heures le jour du match.

Nos plats à la saison :

Fondue fromage 22.-  *

Fondue chinoise 36.- **

Baignade 48.- **

(Filet de bœuf 1er choix Suisse rassis 6 semaines baigné dans des mousses de beurre artisanaux chauffées dans une casserole de cuivre ancien)

* Réservation jusqu'à 24h avant le début du match
** Réservation jusqu'à 48h avant le début du match

Menu du match :

À chaque match, nous proposons un menu différent.

Besoin d’aide ? Visionnez notre tuto vidéo ou contactez-nous au +41 32 466 54 12

Le Cube

Rendez-vous au Cube pour l’apéro d’avant-match ou pour un après-match festif en musique ! Les bénéfices du bar sont intégralement reversés au HCA Academy.

Horaires d’ouverture (jours de match seulement) :

• Dimanche à jeudi : de 2h30 avant le match à minuit
  • Vendredi, samedi et veille de jour férié : de 2h30 avant le match à 2h du matin