Ecole de hockey

Le hockey sur glace tu connais ? Tu as envie d’essayer ? Alors viens t’amuser à la Raiffeisen Arena ! La première saison est gratuite.

Pas besoin de savoir patiner, nos entraîneurs seront là pour t’aider et te faire découvrir le hockey sur glace.

Pas besoin d’équipement spécifique, prends juste un casque, (de hockey ou de ski si tu n’en as pas) et des habits chauds (idéalement combinaison de ski et gants), on te prête une canne et des patins en cas de besoin pour débuter.

Par la suite, un kit d’équipement complet te sera remis et tu pourras en profiter gratuitement pendant la première année.

C’est ouvert à tous, garçons et filles dès 3 ans.

Durant toute la saison les entraînements se déroulent tous les mercredis après-midi de 15h15 à 16h15 et les samedis matins de 09h00 à 10h00.

Viens tester et si tu t’inscris au club tu pourras :

• Rencontrer les joueurs de la 1 ère équipe du HCA
  • Découvrir l’esprit d’équipe tout en t’amusant
  • Utiliser le matériel du club trop stylé
  • Te faire pleins de copains
  • Apprendre avec des entraîneurs professionnels super cool
  • Assister gratuitement aux matchs du HCA (c.f. au plan sanitaire)

Plus d’infos et inscriptions au 079/265.36.66 ou j.richard@hc-ajoie.ch