Marco Pedretti de retour au HC Ajoie

lundi 6 mai 2024

Le HC Ajoie est heureux d’annoncer l’engagement, pour deux saisons et une troisième avec option, de l’attaquant Marco Pedretti. Le Jurassien formé au club est de retour 12 ans après avoir quitté l’Ajoie et avoir connu les 6 clubs de National League que sont Ambri-Piotta, Rapperswil, Genève, Bienne, Zurich et Lausanne.

L’expérimenté ailier de 184 cm pour 95 kg a récolté 187 points (87 buts et 100 assists) en un peu plus de 600 matchs de National League et 76 (24 buts et 52 assists) en quelque 200 matchs de Swiss League.

Julien Vauclair : « Marco Pedretti a décidé de faire son retour à la maison et je m’en réjouis. Il saura apporter son expérience au vestiaire et pourra encadrer les jeunes dans leur développement. C’est un joueur suisse accompli en National League, polyvalent et capable de jouer dans toutes les situations de jeu. »