M20 Innerschwyz - Ajoie

lundi 17 octobre 2022
Hockey Innerschwyz HCI

Il s’agissait donc de se reprendre le dimanche lors du périlleux déplacement de Seewen dans le canton de Schwyz. Et une fois n’est pas coutume, ce sont les Jurassiens qui manquaient leur début de rencontre. Menés deux à zéro après une période, et même trois à un dès le début du derniers tiers, les jeunes Ajoulots ont su retrousser leurs manches et renverser le cours de la partie, profitant il est vrai de l’indiscipline adverse. Ces trois bons points doivent relancer une équipe jurassienne qui est encore à la recherche de son match référence dans ce championnat. (NGR)

Buts : 00’30’’ Langenegger (Gisler) 1-0. 16’30’’ Gander (Gisler, Ambauen) 2-0. 25’34’’ Girardin (Känzig) 2-1. 41’13’’ Gander (Wüthrich) 3-1. 43’16’’  J. Kessi (Giulieri) 3-2 (à 5 c. 4). 46’23’’ Giulieri (Krylov) 3-3. 53’01’’ J. Chèvre (T. Kessi) 3-4 (à 5 c. 4).