Le site du HC Ajoie fait peau neuve !

jeudi 10 septembre 2015

Communiqué de presse

Le Hockey-Club Ajoie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture au public dans la journée de jeudi de son tout nouveau site internet www.hc-ajoie.ch

Après plusieurs mois de travail, le HCA présente désormais une toute nouvelle plate-forme dans laquelle toute l’actualité du club sera mise en évidence. Vidéos, photos, reportages, interviews, présentation des équipes, riches informations à l’attention de ses membres actifs et juniors, résultats quasi instantanés, statistiques, et bien d’autres renseignements sur le club jaune et noir seront à disposition du public. Sans oublier la possibilité de commander en ligne les billets et abonnements, mais aussi les différentes prestations sponsoring et autres produits dérivés proposés par le HC Ajoie.

Conçu par la société Artionet, le nouveau site internet du HC Ajoie se veut beaucoup plus interactif et suivra quasi « en live » les informations précieuses du club, en lien permanent avec les réseaux sociaux.

A la veille du début de championnat de Ligue Nationale B, le HC Ajoie est heureux d’offrir cet outil indispensable à ses fidèles supporters, ses nombreux sponsors et ses membres.

Le comité directeur du HC Ajoie tient à remercier toutes les personnes bénévoles du club, en particulier l’équipe de communication du HCA, qui ont œuvré, ces dernières semaines, à la réalisation de ce magnifique site internet.

Rendez-vous sur www.hc-ajoie.ch et à la patinoire du Voyeboeuf pour la première rencontre à domicile ce samedi 12 septembre à 20h00 face à Red Ice.

Le comité directeur du HC Ajoie.

1ère équipe