Parrainage

Vous souhaitez soutenir notre club ? Devenez parrain de match et bénéficiez de nombreux avantages. Vivez les meilleurs moments, que nos joueurs et les supporters partagent avec vous lors des matchs.

HCA - Parrainage

En devant parrain du HC Ajoie, vous bénéficiez de nombreux avantages, parmi lesquels :

• 1 parution de votre nom dans l’annonce de match du Quotidien Jurassien
  • 1 parution de votre nom dans le programme de match, en page centrale
  • Votre raison sociale mentionnée sur notre site internet
  • Annonces répétées de votre parrainage au micro de la patinoire durant la rencontre
  • Laissez-passer pour le parking VIP
  • Accès et présentation du parrain dans notre espace ViP « Le Cube »
  • Opération grand public : action flyer ou autre sur les sièges, aux entrées de la patinoire
  • Remise d’un cadeau souvenir

• Billets ViP comprenant :
    • 3 places assises tribune centrale
    • 3 apéritifs à l'espace « Le Cube »
    • 3 bons pour une fondue chinoise au restaurant les " Jaune et Noir "

De plus, le parrain du match et ses accompagnants seront accueillis pour l’apéritif à notre espace VIP « Le Cube » par un représentant du Hockey-Club Ajoie, et passeront une agréable soirée en toute convivialité autour d’un excellent repas suivi d’un spectacle garanti.

Tarif Période
Fr. 1000.- HT Championnat