½ finale play-off 2018

vendredi 9 mars 2018

Les titulaires d’un abonnement, uniquement, pourront retirer leurs billets lors de la prévente organisée  selon l’horaire ci-dessous :

• Lundi 12 mars 2018 : de 10.00h – 12.00h / secrétariat du club (1er étage patinoire)
  • Lundi 12 mars 2018 : de 17.30h – 19.00h / caisse principale (devant la patinoire)

ou en réservant par email à hc-ajoie@bluewin.ch jusqu’au mardi 13 mars 2018 à 12h00 (attention, les places non retirées ou non réservées seront mise en vente !)

En-dehors de ces plages horaires, le secrétariat ne délivrera pas de billets.

Les billets pour les non-abonnés (places tribune et debout) seront en vente dès lundi matin 12  mars 2018 dans les points de vente habituels : Porrentruy – Kiosque Luc Sauget, en face de la gare / Alle – Topshop Landi Agrola / Delémont – Manor et Topshop Landi Agrola / Les Breuleux – Kiosque Marino Filippini.

HC Ajoie, mon club, ma passion