Ajoie s'incline de justesse face à Rapperswil

samedi 12 septembre 2015
SCRJ Lakers

SCRJ Lakers - Ajoie 4-3

Malgré une entame de match difficile, les hommes de Gary Sheehan n'ont pas abandonné et on su tenir tête à leur adversaire saint-gallois.

Ajoie débute son championnat 2015/2016 par une défaite. Ajoie débute son championnat 2015/2016 par une défaite.

Pour son premier match de championnat, le HC Ajoie avait rendez-vous dans la cité des Knie avec les SCRJ Lakers, fraîchement relégués en LNB. Une confrontaton pour le moins inédite puisque les deux formations ne s'étaient plus affrontées lors d'une compétition officielle depuis... 1993!

Malgré un début de rencontre difficile, les ajoulots auront su retrousser leurs manches et faire douter les Alémaniques. Volontaire et courageux, ce HCA version 2015/16 aurait même pu espérer ramener un point (ou plus) de son voyage à la Dinners Club Arena!

L'égalisation, signée par Jonathan Hazen à la dernière seconde du match, était en effet annulée par l'arbitre principal M. Boverio. Rageant.

Prochain match :

Samedi 12.09.2015, 20h00 - Patinoire du Voyeboeuf, Porrentruy