Un renfort en défense

samedi 23 décembre 2017

Le HC Ajoie renforce encore son compartiment défensif avec l’arrivée du joueur chevronné Alain Birbaum (32 ans).

Le joueur portera le chandail jaune & noir dès jeudi prochain 28 décembre lors du derby face au HCC. Le contrat paraphé est valable pour les 2 prochaines saisons avec option pour une saison supplémentaire.

Expatrié en début de saison aux Pionniers de Chamonix (ligue Magnus) suite à la faillite du HC Martigny Red Ice, le défenseur possède une longue expérience de la Ligue Nationale (13 saisons en NL / Fribourg-Gottéron et Amri-Piotta et 3 saisons en SL / Lausanne, Chaux-de-Fonds et Martigny).  Il a disputé à ce jour 727 matches en NL (144 points) et 114 rencontres en SL (56 points).

Assurément un excellent renfort qui réjouit les dirigeants et le staff technique du club ajoulot.

HC Ajoie, mon club, ma passion