U20 Top - Chaux-de-Fonds

mardi 7 janvier 2020
HC La Chaux-de-Fonds

La reprise aura été parfaitement maîtrisée pour les M20 Top du HCA qui engrangent six précieux points en ce début d'année. Les voici ainsi relancés dans la course aux playoffs. Jeudi dernier, c’est tout d’abord le voisin neuchâtelois qui était opposé aux ajoulots pour le premier match de l’année. Le début de rencontre, plaisant et rythmé, était légèrement à l’avantage des Abeilles qui se créaient une première grosse occasion après cinq minutes de jeu. Ajoie résistait parfaitement avant de placer ses premières banderilles et l’ouverture du score, méritée, tombait au début de la deuxième période, suivie rapidement d’un deuxième but. Les jurassiens prendront trois buts d’écart et feront la course en tête avant de trembler en fin de rencontre, les chaux-de-fonniers revenant à une longueur avant de finalement s’avouer vaincus.

Buts : 23’46’’ Jobin (Henry, Warmbrodt) 1-0. 24’34’’ Bieri (Meusy, Neukomm Alexis) 2-0. 27’52’’ Robondi (Zürcher, Voirol) 2-1. 28’12’’ Assueli (Moser, Jobin) 3-1. 30’54’’ Warmbrodt (Gfeller, Jobin) 4-1 (à 5 c. 3). 33’19’’ Barraud (Adatte, Voirol) 4-2. 51’01’’ Barraud (Voirol, Adatte) 4-3 (à 4 c. 5!). 52’06’’ Jobin (Gfeller, Moser) 5-3 (à 5 c. 3). 53’46’’ Duplan (Jobin, Voirol) 5-4.