vendredi 21 janv. 2022

Parrains du match : JAG Jakob SA

mardi 19 janvier 2016

Sélections nationales

Le Mouvement Juniors du HC Ajoie est fier de présenter les joueuses et joueurs qui ont été sélectionnés pour participer à différents tournois internationaux :

Justine Forster, participera avec l'équipe suisse U18 aux Jeux Olympiques de la jeunesse à Lillehamner

Eria Giordano, participera avec l'équipe suisse U15 à la Women's Cup 2016 à Dvur Kràlové nad Labem en République Tchèque

Lilian Garessus, Maxime Orlov et Malo Gfeller, participeront avec la Sélection romande au tournoi Peewee AA du Québec au Canada;

Robin Terrier et Stéphane Kneuss, participeront avec la Sélection romande au tournoi Peewee BB à Bernière au Canada.

Félicitations à eux et bon vent pour cette superbe aventure sportive.