Retour sur une victoire folle !

mercredi 8 avril 2020

Le HC Ajoie aura été l’unique club tant de National League que de Swiss League à avoir remporté un trophée lors de la saison 2019/2020, amputée des play-offs après un arrêt brutal  !

Merci à la RTS et à son journaliste Christophe Cerf de permettre à tous les partisans jaune & noir de revivre LA FINALE de Coupe historique de ce dimanche 02.02.2020 totalement extraordinaire, avec un œil singulier.

Le lapin TV offre ainsi un joli cadeau en ce dimanche de Pâques 12 avril 2020  ! Toutes et tous devant votre écran à 18.45h pour découvrir le documentaire réalisé qui nous offrira l’occasion de revivre avec émotions les temps forts de cet événement, unique dans l’histoire du HC Ajoie et des sports de glace de l’Ajoie et du Jura. Et cet engouement phénoménal des Jurassiennes et des Jurassiens qui a abasourdi le monde sportif helvétique  !

De l’émotion positive dans l’attente d’une prochaine saison à vivre intensément.

ALLEZ AJOIE et prenez bien soin de vous !!!

HC Ajoie, l’affirmation de vivre de belles émotions !