Prolongation de contrats

mercredi 6 janvier 2016

Devos et Hazen prolongent Devos et Hazen prolongent

Le HC Ajoie communique qu’il a activé l’option contractuelle avec ses joueurs québéquois Phlipp-Michaël Devos et Jonathan Hazen.

L’option vise ainsi à une reconduction du contrat en vigueur pour une saison supplémentaire et les 2 joueurs porteront ainsi encore le chandail jaune et noir lors de la saison 2016/2017.

Les deux joueurs, classés actuellement dans le top 10 au classement des buteurs de LN B, réalisent une excellente 1ère saison dans le championnat suisse.

Le Topscorer HCA Philipp-Michaël Devos comptabilise à ce jour 39 points (11 buts, 28 assists), soit 1,2 point par match et est le meilleur passeur de la LNB.

Quant à Jonathan Hazen, sa fiche est de 35 points (16 buts et 19 assists), soit 1,1 point par rencontre.

Les dirigeants du HC Ajoie se déclarent satisfaits de pouvoir compter sur deux joueurs exemplaires pour la prochaine saison.