PLAN SANITAIRE & ABONNEMENTS

jeudi 5 août 2021

Plan de protection sanitaire

Conformément aux directives édictées par les autorités fédérales, le HC Ajoie a mis en place un plan de protection (mesures COVID-19) rédigé sur la base de l’ordonnance fédérale du 23 juin 2021 et du concept cadre de protection COVID-19 de la National League (NL) et SIHF du 21 juillet 2021 valable lors des rencontres de préparation et de championnat.

Les personnes qui souhaitent assister aux matchs (préparation et championnat) devront être vaccinées, testées ou guéries selon les prescriptions de l’ordonnance fédérale. Pour avoir accès au périmètre de sécurité sanitaire, les personnes âgées de 16 ans et plus devront présenter les documents valables qui attestent des conditions suivantes :

• Etre vacciné complètement (deux doses ou une dose si malade du COVID récemment). Le certificat est valable pendant une année après la vaccination complète, dès le 1er jour de la 2e dose (ou de la 1ère dose si malade du COVID récemment).
  • Avoir effectué un test PCR depuis moins de 72 heures.
  • Avoir effectué un test rapide depuis moins de 48 heures (les autotests ne sont pas pris en considération).
  • La pièce d’identité valable.
  • La carte d’abonnement 2021/22 ou le billet de match.

Dans le périmètre de sécurité sanitaire, le port du masque ne sera pas obligatoire pour le public.

Les documents ou dispositifs ne disposant pas de QR Code, comme par exemple les carnets de vaccination ou les autotests ne seront pas pris en considération.

​​​​​​​Campagne d’abonnements 2021/2022

Un nouveau chapitre de l’histoire du HC Ajoie, avec la promotion en National League, va s’écrire dans quelques jours et nous espérons sincèrement  pouvoir compter sur l’inconditionnel soutien de notre public.

L’ascension en NL a grandement sollicité l’administration du club et la mise en place d’infrastructures logistiques et sécuritaires a pris plus de temps que prévu initialement et nous vous remercions de votre patience.

Ainsi, les abonnements seront en vente uniquement en ligne dès mercredi 11 août 2021 dès 12h00. Pour les personnes qui n’ont pas de connexion internet, il est possible de contacter le secrétariat du club au 032 466 54 12. Les abonnements seront valables pour les matches de préparation et les 26 rencontres de la saison régulière NL.

Match de préparation

Pour les abonnés, un billet sera à retirer à la billetterie de la Raiffeisen Arena le jour du match.

Pour les non abonnés, les billets seront en vente uniquement en ligne sur notre site internet dès vendredi 6 août 2021.

L’entrée au match ne sera autorisée pour le public, que sur présentation du passeport sanitaire avec QR code, pièce d’identité et carte d’abonnement ou billet valable.

Match de championnat

Les billets seront en vente uniquement en ligne sur notre site internet ou dans nos points de vente début septembre. Pour rappel, le championnat débutera le mardi 7 septembre 2021 avec la rencontre HC Ajoie – EHC Bienne (19h45).

Les Conditions générales de vente Ticketing (CGVT) du HC Ajoie qui s’appliquent sont à consulter ICI

Le HC Ajoie tient à remercier tous ses fidèles sponsors, supporters et abonnés pour leur soutien essentiel durant la saison écoulée et se réjouit d’accueillir enfin son public dans la Raiffeisen Arena pour cette future saison en National League.