Nouvelles structures sécuritaires

vendredi 3 août 2018

Soucieux de répondre rapidement aux nouvelles dispositions en matière de sécurité des joueurs lors des rencontres de hockey sur glace édictées par la SIHF (swiss ice hockey federation), le SIDP (syndicat intercommunal du district de Porrentruy) a investi financièrement dans l’installation de nouvelles bandes hautes.

Cet investissement initial, qui intervient dans le cadre des prochains travaux de rénovations de notre bonne « vieille grange » du Voyeboeuf provoquera la perte de places « debout » pour les supporters habitués, jusqu’ici, à suivre les matches derrière la bande. En effet, un espace de sécurité est obligatoire derrière la bande et tout autour du champ de glace.

Ainsi ces nouvelles structures sécuritaires provoqueront, de manière transitoire, la suppression de plusieurs centaines de places « debout » en particulier depuis les deux bancs de pénalités jusqu’aux entrées tant principale que côté cantine extérieure. Des délimitations physiques seront installées prochainement et le HC Ajoie compte sur la compréhension de tous ses supporters. A l’évidence, de tels désagréments disparaitront dès l’ouverture de la nouvelle Raiffeisen Arena.

HC Ajoie, mon club, ma passion