Nouveau responsable technique du MOJU

lundi 30 mars 2020

Le HC Ajoie a le plaisir d’annoncer l’engagement de Bertrand Faivet en qualité de responsable technique de son Mouvement Juniors.
Ancien joueur junior du HC Ajoie et du HC Franches-Montagnes et actuel président du VFM,  Bertrand Faivet est par ailleurs membre du staff technique U15 au sein de la fédération suisse de hockey sur glace (SIHF).
Par son expérience sportive et ses qualités organisationnelles, Bertrand  aura pour mission de poursuivre la professionnalisation du Mouvement Juniors et de développer les collaborations régionales. Il assurera la coordination technique de toutes les équipes juniors en collaboration avec la première équipe et le comité MoJu du HC Ajoie.
Les deux parties ont paraphé une collaboration de deux ans. Bertrand prendra ses nouvelles fonctions début août 2020.

HC Ajoie, l’affirmation de vivre de belles émotions !