Nouveau jeune défenseur

mercredi 17 avril 2019

Le HC Ajoie et le jeune défenseur Valentin Pilet, âgé de 22 ans (18.02.1997) ont paraphé une entente valable pour la prochaine saison 2019/20 avec option.

Le joueur, formé au mouvement juniors du Lausanne HC, a disputé la saison dernière sous les couleurs du club suédois du IK Pantern (Malmö) en  Allsvenkan (2ème division) ; un championnat qui demande de la compréhension dans le jeu ainsi qu’une forte présence physique.  Ainsi son grand gabarit (189 cm, 90 kg) apportera de la robustesse et de la solidité dans la défensive d’une équipe ajoulote compétitive qui jouera, encore une fois, les trouble-fêtes la prochaine saison.

Le directeur technique Vincent Léchenne et l’entraîneur Gary Sheehan sont satisfaits d’avoir mis la main sur le défenseur vaudois qui affiche une grosse envie et une forte motivation à aider le club du président Hauert à atteindre le prochain objectif fixé.

HC Ajoie, mon club, ma passion