SC BernSC Bern

jeudi 14 avril 2016

Nouveau gardien

Ludovic Waeber Ludovic Waeber

Le HC Ajoie a paraphé une entente d’une année avec le jeune gardien Ludovic Waeber (19.08.1996) qui a porté la saison dernière le maillot de Red Ice (32 matches).

Ludovic Waeber est mis à disposition du HC Ajoie via une licence B par le HC Fribourg-Gottéron, club avec lequel il a signé un contrat de 2 ans.

Jeune gardien talentueux de l’équipe suisse U20 et d’un grand gabarit (187 cm, 87 kg), il endossera le chandail jaune et noir pour acquérir de l’expérience et du temps de jeu.