Nouveau blanchissage

samedi 26 janvier 2019
EVZ Academy

On ne peut pas dire qu’Ajoie a fait preuve de suffisance en jouant face aux jeunes loups de EVZ Academy ce vendredi. Très concernés, disciplinés et meilleurs dans tous les domaines du jeu, les protégés de Gary Sheehan ont surclassé du début à la fin leur adversaire du soir sur le score de 5-0.

Joggi, bien servi par Privet, ne mettait que 5 minutes pour ouvrir la marque. Ajoie s’assurait les trois points dans le tiers médian grâce à Petrig à la 24e, suivi d’un doublé de Hazen à la 32e et la 35e. C’en était trop pour le gardien de Zoug, Zaetta, qui était remplacé par sa doublure Meyer.

Les Ajoulots contrôlaient le reste de la rencontre et gardaient leur cage inviolée. Frossard inscrivait le 5e but à la 52e minute. Scellant le score par a même occasion.

Ajoie poursuit sa marche en avant. Forts de ce succès, les Jurassiens pourraient occuper la première place en cas de victoire dimanche à Weinfelden. En tout cas, à moins d’un mois des playoffs, le HCA est l’équipe en forme du moment, pour le plus grand bonheur de ses supporters.

Jérémie Miserez, dpt com