Marco Pedretti et Gauthier Descloux en licence B avec le HCA

lundi 23 novembre 2015

Pedretti et Descloux en licence B au HCA Marco Pedretti et Gauthier Descloux en licence B au HCA

Le GSHC met à disposition du HC Ajoie, via des licences B, l’attaquant Marco Pedretti (1991) ainsi que le jeune gardien Gauthier Descloux (1996).

Les 2 joueurs seront alignés ce mardi lors du match HCA – GCK Lions afin de leur procurer, comme le demande le GSHC, du temps de jeu.

Pour Marco Pedretti c’est un retour dans son club formateur (2008/09 à 2011/12) pour  lequel il a porté à 149 reprises le maillot en LNB (66 points)

Quant au gardien Gauthier Descloux, sa présence dans la cage ajoulote lui permettra de se mettre en jambes juste avant le camp d'entraînement de l'équipe nationale U20 prévu préalablement en vue du championnat du monde Juniors à Helsinki.

Sa présence donnera ainsi l'opportunité à Elien Paupe de bénéficier de quelques jours de repos.

(Crédit photos originales : www.gshc.ch)

HC Ajoie, Département Communication