MOJU - Staff technique 2017-2018

samedi 6 mai 2017

Le Hockey Club Ajoie informe de l’organisation du staff technique de ses équipes juniors pour la saison 2017-2018.

Les dirigeants du HC Ajoie ont souhaité renforcer l’encadrement du secteur précompétition et apporter plus de cohérence et de suivi dans la gestion technique de tout le Mouvement juniors. C’est ainsi que nous avons décidé en commun accord avec Serge Volet, de le libérer de son poste d’entraîneur des Juniors Elites et de recentrer ses fonctions sur la direction technique de tout le MOJU, l’encadrement du secteur pré-compétition et sur les entrainements du SAE (Sport-Art-Etude, jusqu’à présent assuré par Vincent Léchenne).

Nous avons le plaisir d’intégrer dans le nouveau staff technique 2017-2018 : Steven Barras, Imier Braichet et Olivier Chèvre. Nous leur souhaitons la bienvenue et les remercions d'ores et déjà de leur engagement. Vincent Léchenne, qui sera accompagné par 1 à 2 joueurs de la 1ère équipe, assurera dorénavant des entrainements à l’école de hockey et aux Bambinis.

Nous enregistrons les départs de Régis  Cramatte et de Pascal Neuenschwander au niveau des staffs Piccolos et Bambinis. Nous profitons de les remercier très sincèrement pour leur engagement ces dernières années.

Nous sommes convaincus que ces différentes mesures renforceront l’encadrement de toute notre filière et nous nous réjouissons dores et déjà de la saison à venir.

Le comité du Mouvement juniors du HC Ajoie