M20 HCT Young Lions – HC Ajoie

vendredi 7 octobre 2022
HCT Young Lions

Ajoie au bout du suspens

En déplacement au bord du lac de Constance le dimanche, les ajoulots ont livré une rude bataille face à leur homologues thurgoviens. Avec leur nouveau gardien Eduardo Berti dans la cage, transfuge du LHC appelé à remplacer Florian Scheu blessé, les visiteurs ont eu besoin d'un tiers pour se mettre en route. Rapidement menés, ils égalisaient avant la mi-match par l'intermédiaire de leur capitaine Ludovic Greppin avant de s'imposer à quelques secondes du terme de la prolongation grâce à l'inévitable Tom Kessi. Avec douze points au compteur, les jurassiens se partagent à trois la tête du classement des M20-Top. (NGR)

Buts : 04’57’’ Kreis (Herzig, Meier) 1-0. 27’33’’ Greppin (Bieri) 1-1. 64’37’’ T. Kessi 1-2.