M20 EHC Winterthur – HC Ajoie

vendredi 7 octobre 2022
EHC Winterthur

Rien ne sert de courir…

La phalange jurassienne de M20-Top pourra regretter les points perdus en cette fin de semaine, à chaque fois lors de prolongations pourtant évitables. Lors de son déplacement à Winterthur samedi soir, les deux premiers buts marqués coup sur coup puis le 3 à 1 au cours de la dernière période laissaient présager un joli succès sur la route. Les locaux, dont la présence dans le fond du classement semble trompeuse, recollaient au score au terme d'un bel effort collectif et à la stupéfaction d'Ajoulots apathiques. Le momentum avait clairement changé de côté et c'est très logiquement que les alémaniques s'adjugeaient les prolongations et par la même occasion le deuxième point de la victoire. Plutôt rageant.

Buts : 06’29’’ J. Kessi (Hug) 0-1. 06’58’’ Von Rohr (Sommer, J. Kessi) 0-2. 29’30’’ Troxler 1-2. 47’32’’ J. Kessi (Giulieri) 1-3 (à 5 c. 4). 48’14’’ Furrer (Anderegg) 2-3 (à 5 c. 4). 56’57’’ Anderegg (Furrer) 3-3. 62’14’’ Kreis (Troxler) 4-3.