Les prolongations souhaitées

vendredi 12 février 2021

Les dirigeants du HC Ajoie affichent une très grande satisfaction et sont heureux d’annoncer la prolongation des contrats entre #4 Jonathan Hazen et #8 Philip-Michaël Devos, prolifique duo d’attaquants québécois.

Si  l’ailier #4 Jonathan Hazen a paraphé une nouvelle entente pour les 3 prochaines saisons 2023/24, le centre #8 Philip-Michaël Devos sera Ajoulot pour 4 saisons, soit jusqu’en 2024/25.

Alors qu’ils disputent leur 6ème saison sous le chandail jaune & noir, les joueurs continuent à affoler les statistiques et présentent, à ce jour, chacun une fiche statistique impressionnante. Ensemble ils comptabilisent 1088 points, soit 511 points pour Jonathan (244 buts, 318 rencontres) et 577 points pour Philip-Michaël (191 buts, 328 rencontres).

HC Ajoie, l’affirmation de vivre de belles émotions !