Les marches du succès

vendredi 12 août 2016

Après le match amical de mardi dernier, l'équipe fanion du HC Ajoie a déposé ses cannes, lames et autres valises au pied des alpes vaudoises, dans la station de Leysin. Les jaune et noir se sont exilés loin du Voyeboeuf afin de permettre au Club des patineurs d'Ajoie d'organiser ainsi son camp d'entraînement d'avant-saison en toute quiétude.

Profitant de conditions adéquates et d'un temps estival, chacun peaufine sa préparation en vue d'une prochaine saison qui s'annonce intense une préparation hors et sur la glace qui sera suivie ce soir d'une nouvelle rencontre de préparation contre le HC Red Ice Martigny (19.30h à la patinoire du centre sportif leysinois.

Vous retrouverez vos joueurs préférés jeudi prochain 18 août 2016 au Centre Esplanade dès 18h30 pour une présentation d'équipe.