Les Panthères recrutent

mardi 26 juillet 2016

Les Panthères

Les Panthères, équipe féminine du HC Ajoie recrute !

L’équipe féminine Les Panthères milite en Ligue C du championnat suisse. Désireuses d’entamer la prochaine saison dans d’excellentes conditions, les dirigeantes recherchent de nouvelles joueuses afin d’étoffer le contingent.

L’entraînement hebdomadaire, dès mi-août à fin février, (horaire pas encore fixé) se fera sous la houlette des deux nouveaux entraîneurs MM. Christian Vallat de Courgenay et de Frédéric Ory de Porrentruy. Naturellement les débutantes sont acceptées et toute joueuse doit être âgée d’au minimum 12 ans pour participer à la compétition.

Pour la prochaine saison, les objectifs sont que chacune prenne du plaisir à pratiquer le hockey sur glace et de progresser.

Vous êtes intéressées ? Alors prenez contact auprès de la présidente Mme Floriane Rich soit par téléphone (079 / 581.60.36) ou par email à richfloriane@hotmail.com

Il sera également loisible à toute candidate de participer à 3 entraînements d’essai.

Vivre le hockey aussi au féminin, un nouveau challenge !

HC Ajoie, mon club, ma passion