Langenthal - Elites B

lundi 1 octobre 2018
SC Langenthal

Vendredi soir, les juniors élites du HCA étaient en déplacement du côté de Langenthal, après un 1er tiers d’observation équilibré et propre (1 fois 2 minutes de part et d’autres) , Il fallut attendre la 33e  et l’ouverture du score en supériorité numérique pour que les hostilités commencent. Suite à un arbitrage juste mais un peu zélé, les Ajoulots prendront pas moins de 80 mn de pénalités, 62 mn pour leur adversaire, ce qui aura pour effet d’altérer la qualité du jeu. En prolongation et à 5 contre 3, Colin Gfeller  conclura cette partie en faveur d’Ajoie.

Buts : 33’08’’ Neukomm (Richard) 0-1 (à 5 c. 4). 43’07’’ Törmänen (Neukomm) 0-2. 48’30’’ Minder 1-2 (à 5 c. 4). 50’39’’ Brotschi (Wyss, Lerch) 2-2(à 5 c. 4). 64’18’’ Gfeller (Richard, P. Pierric) 2-3 (5 c. 3).