Lancement de la saison SL 2017/2018

jeudi 14 septembre 2017

La nouvelle saison SL du HC Ajoie débute, à domicile, ce samedi 16 septembre 2017 face au HC Chaux-de-Fonds.

Nous savons les supporters et partisans des Jaune et Noir prêts à s’enflammer pour cette équipe qui va proposer un jeu attrayant et offensif et procurer de l’émotion sous le chapiteau du Voyeboeuf.

A l’occasion du 1er derby romand, des billets place assise et debout sont encore disponibles dans les points de vente habituels Kiosque Luc Sauget (Porrentruy), Topshop Agrola (Alle et Delémont), magasin Manor (Delémont) et kiosque Marino Filippini (Les Breuleux) ainsi que sur notre site www.hc-ajoie.ch (formulaire billetterie) !

Nous sommes les Ajoulots, alors soyez nombreux à venir encourager et soutenir cette équipe qui va encore mettre le feu à la glace !

ALLEZ AJOIE !!!

HC Ajoie, mon club, ma passion