Il arrête sa carrière de hockeyeur

mercredi 23 décembre 2015

Le HC Ajoie communique que son attaquant Steven Barras mettra un terme à sa carrière édifiante de hockeyeur à la fin de la saison 2015/2016.

Joueur emblématique et coéquipier exemplaire, Steven Barras va ainsi raccrocher les patins à l’achèvement de sa 17ème saison sous les couleurs jaune et noir et à l’aube de fêter ses 33 ans (03.03.2016).

Une dernière saison qu’il espère volontiers se terminer par des matches de finale pour le titre de champion de LNB.

Pour rappel, Steven jouera ce soir son 756ème match officiel sous le chandail à la Vouivre et qu’il détient depuis quelques semaines le titre honorifique de meilleur buteur de tous les temps du HC Ajoie.

Une décision mûrement réfléchie et décidée par la perspective de nouvelles responsabilités professionnelles.