HCA M20 – HCT Young Lions

mardi 7 décembre 2021
HCT Young Lions

Les Ajoulots perdent un point

La venue de la lanterne rouge Thurgovie dimanche à Porrentruy devait permettre aux Jurassiens de renouer avec la victoire et retrouver un peu de leur confiance effilochée.

Les locaux démarraient donc la rencontre de la meilleure des manières et deux réussites tombées avant la cinquième minute de jeu venaient récompenser leurs bonnes intentions. Mais comme souvent cette saison, les hommes de Fred Rothen étaient incapables de tuer le match, malgré une ribambelle d’occasions. Pire, ils commettaient trop de fautes lors du dernier « vingt », laissant ainsi les Thurgoviens recoller au score. Rageant !

Dès l’entame de la prolongation toutefois, les ajoulots, remobilisés et appliqués, monopolisaient le puck et s’octroyaient rapidement le deuxième point. (NGR)

Buts : 03’55’’ J. Kessi (Giulieri) 1-0. 04’06’’ Jeanbourquin (C. Gfeller, M. Gfeller) 2-0. 51’01’’ Lascandri 2-1 (à 5 c. 4). 58’33’’ Meier (Karrer, Salamin) 2-2 (à 5 c. 4). 60’35’’ T. Kessi (Greppin) 3-2.