HCA M20 – EHC Chur

mercredi 10 novembre 2021
EHC Chur

Coire se saborde

Les M20 Top du HC Ajoie se sont largement imposés face à Coire mercredi soir. Et il faut bien admettre que les trois points de la victoire ont été généreusement offerts par leur adversaire grison, lui qui n'a eu de cesse d'accumuler les fautes aussi stupides qu’inutiles. La partie démarrait pourtant sur de bonnes bases, les deux équipes faisant jeu égal durant une première période qui s'achevait sans que le moindre but n'ait été marqué. Malgré une légère domination des locaux, et contre toute attente, les visiteurs ouvraient la marque à l'entame du deuxième tiers avant de basculer dès la mi-match dans un jeu agressif et provocateur. Evoluant trop souvent en infériorité numérique, les joueurs de Coire se sabordaient eux-mêmes, laissant les jurassiens recoller au score puis prendre le large.

Buts : 21’03’’ Mazzolani (Gredig, Waidacher) 0-1. 30’44’’ T. Kessi (M. Gfeller, C. Gfeller) 1-1 (à 5 c. 3). 31’36’’ C. Gfeller (M. Gfeller) 2-1 (à 5 c. 4). 33’52’’ Erard (Riat, Kottelat) 3-1 (à 5 c. 4). 42’03’’ T. Henry (Riat, T. Kessi) 4-1. 54’47’’ T. Kessi (T. Henry, C. Gfeller) 5-1 (à 5 c. 3). 57’24’’ T. Kessi (M. Gfeller) 6-1 (à 5 c. 3).