SC BernSC Bern

mardi 21 sept. 2021

samedi 4 août 2018

Grande tristesse

Les mots sont peu de chose pour exprimer la tristesse, le chagrin et surtout l’incompréhension des membres du HC Ajoie face au départ soudain d’un ami, d’un copain.

Préparateur physique de l’équipe fanion jaune & noir depuis de nombreuses années, Yann Veuthey avait su gagner la confiance des joueurs et du staff technique grâce à ses compétences professionnelles et à ses rigoureuses exigences.

Réunis dans la douleur, les sportifs d’Ajoie et du Jura saluent unanimement ton engagement et te remercient pour tes précieux conseils et recommandations.

Repose en paix Yann.