Grand merci et félicitations

mardi 9 mars 2021

Au terme d’un championnat 2020/2021 très particulier, les dirigeants Jaune & Noir adressent un grand merci à ses fidèles abonnés, sponsors et partenaires publicitaires pour leur inconditionnel soutien et leur confiance maintenue.  Des remerciements  adressés à tous nos partisans qui, malgré l’interdiction de vivre les matches à la Raiffeisen Arena, ont confirmé leur précieux soutien à notre merveilleuse équipe et au HC Ajoie. En dépit du contexte et en maintenant ainsi leur engagement financier, ils permettent au HC Ajoie de surmonter cette crise inédite et nous adressent un message qui va droit au cœur.

Des félicitations et des éloges vont aux joueurs et au staff technique pour leur magnifique parcours durant cette saison. En dépit des conditions très spéciales, tant durant la période de préparation qu’au début du championnat, chacun a fait preuve d’un engagement et d’une solidarité exemplaire. Une cohésion, alliée à une complicité représentative de l’esprit ajoulot, ont poussé l’équipe à obtenir, après 46 matches d’une intensité incroyable, un résultat respecté et considéré.

Nous saluerons le nouvel exploit de notre duo québécois : Jonathan Hazen remporte le titre de meilleur PostFinance Topscorer de Swiss League alors que Philip-Michaël Devos est sacré meilleur passeur de la catégorie. Pour la 6e année consécutive, nos deux prolifiques attaquants se partagent les honneurs convoités !

Des remerciements  encore à tous les bénévoles qui ont su, grâce à leur disponibilité et leur investissement, œuvrer à la parfaite réussite d’un singulier championnat.

Tout au long de cette saison bizarre, perturbée et incertaine, le HC Ajoie a investi dans une infrastructure TV adéquate afin que chaque abonné et sponsor puisse suivre les rencontres à domicile dans des conditions optimales. Il en sera encore ainsi durant les prochains play-offs qui débuteront mercredi 17 mars à domicile.

HC Ajoie, l’affirmation de vivre de belles émotions !