Fabio Arnold reste au HCA

lundi 12 septembre 2022

Fabio Arnold (26ans) reste dans le Jura. L’attaquant a paraphé une entente pour cette saison avec le Hockey Club Ajoie.

Fabio Arnold qui était à l’essai, a convaincu les dirigeants de lui offrir un contrat d’une saison. Le robuste attaquant (190cm pour 94 kg) a signé une entente d’une année qui lui permettra de porter le maillot Jaune & Noir jusqu’au terme de la saison 2022-2023.

Fabio est au bénéfice d’une belle expérience accumulée lors des 37 rencontres disputées en National League avec l’EV Zug et le Lausanne Hockey Club ainsi que les 230 rencontres disputées en Swiss League avec l’EVZ Academy, Winterthur et le HCA. Il a déjà évolué à 84 reprises en Swiss League sous le chandail du HCA lors des saisons 2018-2019 et 2019-2020 avec à la clef, la victoire en coupe de Suisse lors du célèbre 02.02.2020 à Lausanne qui restera gravé dans toutes les têtes.

Fabio Arnold est un robuste attaquant gaucher. Ses qualités athlétiques lui permettront d’apporter du physique dans les différentes situations de jeux. Le Hockey Club Ajoie lui souhaite la bienvenue au sein de la famille Jaune & Noir.

Julien Vauclair, directeur sportif du HCA : « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Fabio Arnold dans notre équipe. Fabio possède des excellentes qualités physiques qui nous seront très utiles en boxplay. Il connait déjà pas mal de monde dans le vestiaire »

Fabio Arnold –  attaquant du Hockey Club Ajoie : « Je suis très content de rester au HC Ajoie. De porter à nouveau les couleurs du HCA est quelque chose de spécial pour moi. Je vais me battre tous les jours et me réjouis énormément de retrouver les fans Jaune & Noir. »