HC BienneHC Bienne

samedi 10 déc. 2022

lundi 30 janvier 2017

Echange de joueurs

Le HC Ajoie et le EHC Olten ont procédé ce jour à un échange immédiat de joueurs. Le défenseur ajoulot Simon Barbero quitte les jaune et noir et sera remplacé par le défenseur Jonathan Ast.

Jonathan Ast (13.03.1995) a fait ses classes au HC Ajoie (minis Top et novices TOP) ainsi qu’au HC Moutier (novices A et juniors A). Il a ensuite suivi la filière juniors au GSHC et portait depuis la saison dernière les couleurs des souris soleuroises (55 matches, 9 points).

Le jeune défenseur sera aligné déjà demain soir contre Hockey Thurgau et portera le chandail à la Vouivre jusqu’à la fin de la saison et des playoffs.

Le team sa - Service de placement et location de services
Chicco d'oro il caffè espresso italiano con qualità svizzera, il buon caffè del bar anche a casa tua.
Hôpital du Jura bernois