Contingent HCA - 15 janvier 2017

samedi 14 janvier 2017

Le HC Ajoie se déplace demain dimanche à Langenthal pour y rencontrer le solide leader actuel de la LNB.

A cette occasion, l’entraîneur Gary Sheehan devra toujours composer sans la présence des blessés Konstantin Schmidt (poignet) et Gauthier Girardin (cheville).

Touché à un genou hier soir, Kevin Bozon est incertain ainsi que Jonathan Hazen (malade) qui a fait l’impasse sur l’entraînement de ce matin.

Le HC Ajoie pourra aligner le jeune attaquant Yoan Massimino (1996), mis à disposition par Genève-Servette HC, qui avait déjà fait 2 apparitions sous le maillot jaune et noir lors de la saison dernière.

A noter que le défenseur Kristian Suleski a été rappelé ce jour par le EHC Biel/Bienne pour le match que le club seelandais dispute ce soir à Berne mais il sera de retour dimanche.

ALLEZ AJOIE !!!