vendredi 21 janv. 2022

Parrains du match : JAG Jakob SA

dimanche 8 novembre 2015

Confort haut de gamme !

Un nouvel allié puissant (480 CV), des arguments de taille (13,2 m de longueur) et de poids (15,5 tonnes à vide), tel se présente le nouveau bijou acquis par Autocars Hertzeisen SA pour emmener loin sur les routes le HC Ajoie et ramener de précieuses victoires.

Un autobus MAN flambant neuf, doté de tout le confort moderne, et arborant somptueusement bien les couleurs des jaune et noir. Merci à Autocars Hertzeisen SA, transporteur officiel du club, de présenter une belle image du HC Ajoie.