Concours le 1er GOAL

samedi 9 septembre 2017

Pour la saison 2017/2018, le HC Ajoie lance son nouveau jeu Facebook ! LE 1ER GOAL !!!
Le gagnant remporte 2 billets « place debout » pour le match suivant à domicile. Il faut faire preuve de réflexion, de perspicacité et bénéficier d’un brin de chance pour décrocher le gros lot. Le but du jeu est simple :

- Trouver quel joueur du HC Ajoie marquera le 1er but jaune et noir ainsi que le temps officiel (min :sec) ;
- Il est obligatoire de désigner un joueur ainsi qu’un temps de jeu (ex. : Devos/ 03 :58)
Celui ou celle qui aura désigné judicieusement le buteur et qui s’approchera au plus près du temps exact remportera les 2 billets pour le match suivant. Si le HC Ajoie ne marquait aucun but, il n’y aura aucun gagnant.
Vous pouvez jouer jusqu’à 5 minutes avant le coup d’envoi officiel du match. Tout pronostic envoyé après ce délai ne sera pas pris en considération.
Le gagnant sera dévoilé au plus tard 15 minutes après le but marqué.

Le coup d'envoi de ce nouveau jeu sera donné le matin du 1er match à domicile (samedi 16.09 contre le HCC).

Bonne chance à tous !