Coire - U20 Top

lundi 2 décembre 2019
EHC Chur

Un week-end à oublier pour les M20 Top ajoulots ! Vendredi soir dans les Grisons, face à un adversaire à leur portée, les jurassiens se devaient de récolter des points, au risque de voir la barre synonyme de participation aux play-offs s’éloigner davantage. Avec le retour au jeu de plusieurs joueurs blessés, les jeunes ajoulots avaient toutes les cartes en main pour atteindre leur but. Hélas, un passage à vide de dix minutes lors du deuxième tiers permettait aux Grisons de marquer trois buts d’affilée, causant la perte des protégés de l’entraîneur Frédéric Rothen. Le rush final ne suffisait malheureusement pas pour arracher une égalisation qui eut été méritée.

Buts : 03’28’’ Wey (Marti) 1-0. 4‘58’’ Richard (Kottelat) 1-1. 19‘24’’ Henry (Richard, Meusy) 1-2. 26‘39’’ Trösch (Kunfermann, Pfranger) 2-2. 32‘59’’ Kobler (Wey, Pfranger) 3-2. 35‘33’’ Trösch (Enzler, Durot) 4-2 (à 4 c. 5 !). 41‘29’’ Haueter (Capaul) 5-2. 45‘41’’ Kottelat (Richard, Henry) 5-3. 55’30’’ Erard (Greppin) 5-4.