SCRJ LakersSCRJ Lakers

mardi 28 sept. 2021

mardi 19 février 2019

Cérémonie de remise des Chèques PostFinance

Ce mardi 19 février, les PostFinance Top Scorer de chacune des 11 équipes de Swiss Ligue s’étaient donné rendez-vous à Erlenbach sur les bords du lac de Zurich pour participer à la traditionnelle remise des chèques pour la relève. Sacré meilleur pointeur de la Ligue (75 points) pour la troisième fois, Philip-Michaël Devos a reçu des mains de Thomas Zimmerman (responsable à PostFinance) un chèque d’un montant de 15'000 francs destinés au mouvement junior du HC Ajoie.

Cette cérémonie a aussi permis au Top Scorer du HCA de saluer son homologue de Thurgovie, Cody Wydo, une dernière fois avant l’Acte I des quarts de finale qui se déroulera vendredi 22 février à 20h.

Pour l'anecdote :

MySports a lancé un petit concours. Philip-Michaël a battu Thurgau, puis Olten  en demi et kloten en finale.

Prémonitoire non ?