Campagne d’abonnement pour 2'106 spectateurs

vendredi 25 septembre 2020

La saison 2020/2021 de la Swiss League débutera dans la nouvelle RAIFFEISEN ARENA le 18 novembre prochain sous le regard de 2'106 personnes uniquement.

Cette capacité limitée est dictée par le plan sanitaire de protection COVID-19 validé par les instances cantonales. Le port du masque sera obligatoire dans l’enceinte de la patinoire et chaque spectateur devra donc se tenir assis à la place attribuée.

La saison dernière, historique avec la fabuleuse victoire de la Coupe de Suisse du 02.02.2020 mais abruptement close en raison du COVID-19, a laissé chacun sur sa faim avec un amer sentiment de frustration.

Qu’à cela ne tienne et que la capacité de la patinoire ayant été maintenant définie, la campagne de renouvellement des abonnements peut être lancée et chaque titulaire d’un abonnement recevra tout prochainement un courrier personnel pour confirmer la reconduction de sa place. Le formulaire de renouvellement devra être retourné d’ici au 21 octobre prochain. Vous souhaitez visualiser la nouvelle RAIFFEISEN ARENA et votre place, un plan 3D est à votre disposition sur notre site internet. Le secrétariat du club est bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’information et éventuel changement de place souhaité dans la mesure du possible.

Une équipe Jaune & Noir 2020/21, compétitive et avide de prouver sa valeur, aura à cœur de se sublimer dans son nouvel écrin afin de vous faire vivre de riches et intenses émotions !

HC Ajoie, l’affirmation de vivre de belles émotions !